SELECTION DECO & CO | ENVIE DE NEUF !






Bonjour à tous ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler déco, vaisselle mignonne et papeterie en tout genre. La rentrée approche et j'ai donc pris la décision de faire un énorme tri dans mon kot. Après ce rangement incroyable je trouve ma chambre un peu triste... J'aimerai y ajouter un petit meuble pour avoir un réel espace maquillage et pouvoir y ranger tout mon bordel. J'aimerai également me trouver pleins de petits objets de décos sympas dans les tons pastels/blancs/rose gold (un peu). Je viens de passer mes derniers jours sur Pinterest et si vous voulez aller voir mon "style" qui est finalement un mélange de pleins de styles différents je vous invite à cliquer juste ici : click! 

Je vais normalement faire quelques boutiques ces prochains jours pour essayer de repimper tout ça! Je vous filmerai peut-être un haul dédié si je trouve assez de choses et si ça vous dit.

En attendant, j'espère que vous passez de bonnes vacances, racontez moi ce que vous faites/avez fait, vous êtes allés en festival ? Courage à tous ceux qui bossent sur leur session d'août, je vous envoie une super dose de motivation et d'amour!







1. Coussin rose 
2. Assiette petit chat 
3. Bol tacheté rose gold 
4. Mug ours 
5. Coussin renard trop mignon 
6. Petite boite de rangement 
7. Bocal en verre (où j'imagine mettre mes cotons) 
8. Coussin à poils roses 
9. Coussin sympa noir et blanc 
10. Parure de lit très simple comme j'aime 


1. Tasse chat 
2. Verres à vins avec petits motifs cactus 
3. Tasse moustaches du chat 
4. Tasse en "pierre" 
5. Tasse en "pierre" bis avec une touche de rose 
6. Tasse bleu et rose pastel 

1. Lampe de bureau 
2. Petits rangements en bois 
3. Bol noir et blanc 
4. Fausse plante verte 
5. Fausses petites plantes 
6. Petit meuble en bois 
7. Assiette noire et blanche  
8. Gros rangement à tiroirs en bois 

1. Petits cahiers "medecine"
2. Petits cahiers holographiques coquillages
3. Des "Sharpie" parce que j'ai toujours eu envie de les essayer
4. De superbes fardes/pochettes plastiques inspiration mermaid encore une fois
5. Un study planner 
6. Un "blogger's journal", moi qui cherche toujours à mieux m'organiser, ça peut être sympa !
7. Un carnet feuilles tropicales
8. Un carnet perroquets
9. Du masking tape blanc 
10. Pleins de masking tape pastels 
11. Du masking tape jaune 


J'espère que mes sélections vous auront plu! N'hésitez pas à me laisser vos shops de décos favoris afin que j'aille jeter un oeil à tout ça ! Je vous fais pleins de bises ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh lalalalalala que de super sélections !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tooooooooooooutes tes sélections! Tout est vraiment trop mignon! Hâte de voir ton petit haul! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer

Instagram