mercredi 13 décembre 2017

Lèche-vitrine virtuel #1



Salut les copains ! Cette semaine on se retrouve avec un article Wishlist, le tout premier depuis la reprise du blog. Au fait, il vous plait le blog ? Quels sont vos articles préférés et pourquoi ? 
Et de manière générale, vous préférez les blogs ou Youtube ? N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaire, ce serait vraiment super intéressant pour moi ! 

Je passe parfois trop de temps sur les sites (comme beaucoup de gens je pense), à faire du lèche-vitrine virtuel comme j'aime l'appeler, sans jamais rien acheter. Alors quitte à ne rien acheter, autant vous partager les choses qui me font trop envie en ce moment ainsi que mes coups de coeur pour certaines marques quand j'ai l'occasion d'en dégoter des nouvelles. 
Dans la wishlist d'aujourd'hui vous trouverez notamment la marque Lazy Oaf que je connais depuis quelques temps et que j'aime à la folie ainsi que la marque Coucou Suzette qui est une marque française de chaussettes aux motifs vraiment trop cools ! 

Vous pourrez le constater dans cet article et au fil des suivants, mes sites chouchous sont Asos, Asos Marketplace (je vous en reparlerai bientôt!), Monki, H&M, Junkyard et Urban Outfiters. Après je vagabonde de sites en sites mais ceux-là sont vraiment mes bases. 

Au fait à part le manteau à poils bleus de chez H&M qui n'est plus disponible (tristesse infinie), tous les liens sont en dessous de chaque catégorie d'articles. J'ai vraiment passé du temps sur la mise en page alors j'espère qu'elle vous plaira ! 

1. Jeans noir Monki / 2. Mom jeans Tommy Hilfiger / 3. Jeans Monki / 4. Jeans noir à visages Monki / 5. Pantalon noir à volants Monki (j'ai confondu pantalon et jeans pour le coup, oups!) / 6. Jeans patchwork Monki 
1. Creepers Puma x Fenty / 2. Fila Disruptor / 3. Chaussures noires à lacets Asos / 4. Creepers "viva mondo" T.U.K (parce que les miennes me manquent vraiment trop) / 5. Salomés Doc Martens / 6. Fila 95

Passion pantalons, chaussettes et grosses chaussures 

J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous prépare une vidéo "un peu spéciale" (olala les grands mots) pour le 29 décembre 2017. J'ai vraiment envie de pouvoir prendre mon temps pour la faire alors il n'y aura pas d'article la semaine prochaine. En attendant on se retrouve sur Instagram et Twitter (que je commence à utiliser de plus en plus) et je vous donne rendez-vous le 29 sur ma chaîne du coup. 
Des bises ! 

SHARE:

3 commentaires

  1. J'adore ta wishlist! Que des jolies choses!
    Et j'ai vraiment hâte de voir ta prochaine vidéo!

    Passe de bonnes fêtes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciii !
      Je travaille pas mal dessus, j'espère qu'elle rendra comme je veux! :)

      Merci ! Passe de bonnes fêtes aussi !
      Gros bisousssss!

      Supprimer

Blog Layout Designed by pipdig