mardi 3 avril 2018

Toute première fois

 

Yo! Comment vous allez ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus écris ici. Vous l'avez sûrement vu partout, ces dernières semaines ont été très intenses et je suis vraiment soulagée de pouvoir avoir plus de temps pour moi et pour pouvoir faire les choses plus posément. A force de le répéter, j'avais l'impression d'être John Hammond dans Jurassic Park à part qu'au lieu de dire "J'ai dépensé sans compter", je disais tout le temps "J'ai beaucoup de travail". 
Je vais avoir quelques examens la semaine qui suit les vacances de Pâques et après ça, je commence mon stage. C'est la toute première fois que je vais faire ce genre d'expérience. J'adore les premières fois. Ce mélange d'excitation et de stress, cette sensation de nouveauté mixée à l'envie de développer de nouvelles compétences et de rencontrer de nouvelles personnes, c'est vraiment stimulant. Pour la première fois depuis 4 ans, mon quotidien va se diversifier, je ne vais plus me lever pour aller en salle de classe mais pour m'installer derrière un bureau. Ma routine va complètement changer et je pense que j'en ai terriblement besoin. 
J'ai profité de ce lundi de Pâques ensoleillé pour aller faire quelques photos avec ma cousine Honey (encore merci ♡). Ca faisait quelques temps que je voulais vous faire un look pour vous montrer ces chaussettes Puma complètement incroyables. Je les ai shoppé en soldes sur Zalando il y a quelques mois (elles y sont toujours d'ailleurs, le lien est en fin d'article!) et je ne les avais encore jamais mises, le froid oblige. Encore une première fois du coup. La matière est assez spéciale, entre le bas-collant et le tulle. Je trouve qu'elles font clairement toute la différence sur une tenue. 
Elle remonte à quand vous votre dernière première fois ? Qu'est-ce que c'était et qu'est-ce que ça vous a apporté ? Si vous avez déjà été stagiaire, n'hésitez pas non plus à me raconter votre ou vos expérience(s) et surtout à me donner vos petits conseils si vous en avez! Avant de vous quitter, je vous donne quelques rendez-vous : demain sur Instagram pour une petite playlist (en story), vendredi sur le blog pour une wishlist printannière et lundi sur ma chaîne pour un nouveau vlog! 
Je vous dis à très vite du coup et je vous fais pleins de bisous! 

Ce que je porte : 
Banane oversize / asos (similaire)
Chaussettes / Puma 
Baskets / Nike air max (similaires
SHARE:

2 commentaires

Blog Layout Designed by pipdig